Du neuf à Moussy
Le Forum de DNM est accessible gratuitement à toute internaute et les messages ou contributions postés sur le Forum sont publics et peuvent être lus par quiconque.
Pour participer au Forum et publier des messages ou contributions, il est nécessaire de s'inscrire en indiquant un pseudonyme, un mot de passe et une adresse de courrier électronique.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Du neuf à Moussy
Le Forum de DNM est accessible gratuitement à toute internaute et les messages ou contributions postés sur le Forum sont publics et peuvent être lus par quiconque.
Pour participer au Forum et publier des messages ou contributions, il est nécessaire de s'inscrire en indiquant un pseudonyme, un mot de passe et une adresse de courrier électronique.
Du neuf à Moussy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

TRAQUENARD

Aller en bas

TRAQUENARD   Empty TRAQUENARD

Message par La Tortue Mer 23 Nov 2016 - 11:42

TRAQUENARD
Seule, en voiture, dimanche 20 -11-16, à la nuit tombante, entre Longperrier et Moussy le Vieux, sans raison valable, juste avant le premier grand virage de Moussy le Vieux, isolé, une voiture (beige ou blanche) stoppe brutalement devant moi. J’ai de bons freins et de bons réflexes, ce qui me permet de ne pas l’emboutir, mais ma voiture tremble. Les deux gaillards de la voiture claire me font signe de les dépasser en plein tournant, alors que d’autres voitures arrivent en face.
Je n’ai pas le temps de relever leur numéro. Je reste statique. Voyant cela, les deux gaillards filent très rapidement, ils n’ont pas de problème de voiture. Je reprends la route, je ne les aperçois nulle part, ils ont fait très vite à déguerpir !

La Tortue

Messages : 4
Date d'inscription : 03/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum